Les patrons des grandes

                                                           
"La Blonde"


Blouse adulte du 34 au 42.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'image.
8,00€
English version available.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.
To order this pattern send me an email via the contact banner on the right of your screen.

"La Brune"


Blouse adulte du 34 au 42.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Pivoine"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
8€.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


Higgins


Blouse adulte du 34 au 54
Format pdf.
8€.
Cliquez ici ou là pour voir plus d'images.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

Marie


Blouse adulte du 34 au 54
Format pdf.
8€.
Cliquez ici oupour voir plus d'images.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

Jour échelle


Blouse adulte du 34 au 54
Format pdf.
8€.
Cliquez ici ou pour voir plus d'images.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

Bang Bang


Robe adulte du 34 au 54
Format pdf.
8€.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

Ernest et Gina


Blouse et robe adulte du 34 au 54
Format pdf.
8€.
Cliquez ici ou pour voir plus d'images.

Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.



"Les petits détails"


Blouse ou robe adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Nino"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

Le petit Gibus


Pantalon adulte du 34 au 54.
Forme cigarette 7/8 ou large.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


                                                                             "Bioman"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


"Flamenco"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Anahide"


Blouse adulte qui va du XS au XXL.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"La garçonne"


Blouse et robe adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Colette"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.




                                                                       "Terrible two"


Blouse et robe adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici ou pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Caravelle"


Blouse et robe adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.



"Anne Charlotte"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Lilas"


Blouse et robe adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

                                                                          "Pierrot"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Le grand oublié"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


"Japon"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


"Jackie"


Blouse adulte du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

En ce temps là


Manteau adulte du S au XXL 
(du 34 au 52)
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


"La rousse"


Blouse adulte du 34 au 54
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


"So Sweet"


Sweat adulte du 34 au 54
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"La guêpe"


Jupe taille haute du 34 au 46.
3 types de poches différentes.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"BB"


Jupe ample taille haute avec des poches insérées dans les 
coutures de côté.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

"Péché mignon"


Blouse adulte à empiècement sur le devant et le dos.
 Du 34 au 54.
Format pdf.
Cliquez ici pour voir plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


"L'indispensable"


Blouse adulte du 34 au 44.
Trois types de basques dans le patron.
Format pdf.
Cliquez ici pour plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


La trop facile


Veste adulte du 34 au 46
Format pdf.
Cliquez ici pour plus d'images
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


Marguerite


Blouse adulte du 34 au 44
Format pdf.
Cliquez ici pour plus d'images
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

Claudie


Robe adulte du 34 au 54
Format pdf.
Cliquez ici pour plus d'images
8€.

Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.

L'estivale

Robe adulte col "v" du 34 au 46
Format pdf
Cliquez ici pour plus d'images
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.


Mario


Salopette adulte du 34 au 46.
Format pdf
Cliquez ici pour plus d'images.
8€.
Pour commander ce patron envoyez moi un mail via la bannière de contact à droite de votre écran.